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Le nouveau Tribunal de Grande Instance de Paris nous a choisi pour adoucir votre journée.
Une offre de restauration à toute heure et un café d’exception…N’hésitez plus, cracker, c’est autorisé !

RTE nous a choisi pour réchauffer ses 3000 collaborateurs avec notre offre de boissons chaudes unique sur le marché !
Thé BIO, une large gamme de boissons chaudes (latte macchiatto, café viennois, chocolat chaud…), un Café en grain torréfié à Paris par notre partenaire KAWA tout ça servi dans une machine digital au look Captain Marcel…C’est chaud c’est chaud !

Du Nouveau chez Captain’ Marcel

Bonne nouvelle ! La famille Captain marcel s’agrandit ! Les laboratoires IPSEN INNOVATION nous on choisi pour son offre de restauration à toute heure, ses encas sains et gourmands ainsi que sa nouvelle offre de café…À vos fourchettes ! 

On cause de nous ! – 30/09/2017

DA Mag nous raconte !  

DA-MAG

On cause de nous ! – 19/09/2017

Super article pour Captain Marcel dans France Snacking !

 

FR-SNACKING

PEI NOUS VOICI ! – 12/09/2017

La société de nettoyage PEI a fait confiance à Captain Marcel pour restaurer ses collaborateurs du site de Morangis. 

Et oui, on crâne d’être installés dans cet espace super top ! 
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LE JEUDI C’EST MAYOLY ! – 11/09/2017

Le Laboratoire Mayoly Spindler et Captain Marcel, une nouvelle histoire commence. 

A vos fourchettes ! 
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NICOLAS NOUS VOILA ! – 08/09/2017

Captain Marcel a de nouveaux amis avec les collaborateurs du site Nicolas de Thiais.

Super accueil qui donne envie de mettre les petits plats dans les grands tous les jours !  
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EN ROUTE POUR ROISSY – 04/09/2017

Captain pose ses valises à l’Ibis Roissy Charles de Gaulle.

Escale gourmande pour tous les chanceux qui pourront désormais déguster nos petites trouvailles ! 
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La 1ère Coffeeterie by Captain Marcel ! – 02/09/2017

C’est le 31 août qu’a été inauguré l’Intermarché du boulevard Indochine à Paris 19. 

Et par la même occasion, l’installation de la toute première Coffeeterie signée Captain Marcel.

On n’est pas peu fiers ! 
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QUAND MARCEL S’EXPOSE AU SOLEIL DE VIVATECH

Un monde de fou, des innovations de dingue, une ambiance de folie.

On y était, au Disneyland de la tech et on ne s’en remet pas encore !

Que de belles rencontres et d’opportunités de présenter Captain mais pas seulement….

On a ramené un max d’idées. Rien que pour vous. A suivre très bientôt  😉 


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ÇA PROMET

Les dernières tendances alimentaires et de consommation, les chiffres clés à sortir à un diner en ville. C’es par ici !
Parcourons les tendances Food 2017
avec l’infographie fort sympathique de Mondadori.

C’EST TOUT BON

Parlons nutrition. C’est un peu notre dada. Et vous ?

Un petit rappel de base avec les recommandations du PNNS

> Consommer au moins 5 fruits et légumes par jour, pour leurs apports en vitamines, minéraux, fibres, et pour leur faible apport calorique. A chaque repas, en cas de petits creux, crus, cuits, natures ou préparés, frais, surgelés ou en conserve.

> Consommer à chaque repas des féculents pour leur apport en glucides complexes et l’effet de satiété qu’ils procurent Favoriser l’aliment céréalier complet ou le pain bis. Privilégier la variété. Préférez les céréales de petit déjeuner peu sucrées, en limitant les formes très sucrées ou particulièrement grasses et sucrées (céréales fourrées).

> Consommer suffisamment, mais sans excès (3 voire 4 par jour), des produits laitiers pour leur apport en calcium. Privilégier la variété, préférer les fromages les plus riches en calcium, les moins gras et les moins salés.

> Consommer sans excès (1 à 2 fois par jour), pour leur apport en protéines, de la viande, des œufs ou du poisson. En quantité inférieure à l’accompagnement. Pour les viandes : privilégier la variété des espèces et les morceaux les moins gras. Limiter les formes frites et panées. Pour le poisson : au moins deux fois par semaine.

> Limiter sa consommation de matières grasses. Privilégier les matières grasses végétales (huile d’olive, de colza, etc.). Favoriser la variété. Limiter les graisses d’origine animale (beurre, crème).

> Limiter sa consommation de produits sucrés. Attention aux boissons sucrées. Attention aux aliments gras et sucrés à la fois (pâtisseries, viennoiseries, crèmes dessert, chocolats, glaces).

> Limiter sa consommation de sel. Préférer le sel iodé. Ne pas re-saler avant de goûter. Réduire l’ajout de sel dans les eaux de cuisson. Limiter les fromages et les charcuteries les plus salés et les produits apéritifs salés.

> Consommer de l’eau à volonté, à table et entre les repas. Limiter les boissons sucrées. Pas de boissons alcoolisées ni de prémix.

> Pratiquer une activité physique quotidienne. Marcher au moins l’équivalent de 30 minutes par jour.

*Programme National Nutrition Santé

C’EST EN MARCHE

On a repéré quelques infos qui pourraient vous intéresser…
Le doggy bag à la française, ça marche ?

ÇA JASE

On parle de nous. Vu ça et là dans la presse et ailleurs.

Captain Marcel fait sa première apparition officielle. Et c’est dans un carnet

d’inspiration fort sympathique et nourrissant sur le thème de la restauration

dans les immeubles de bureaux.